Fraichement inscrit je m'en vais poster mon premier msg.
Actuellement fumeur, je souhaite arrêter la tueuse. Le problème est que je suis pas mal accroc à la nicotine. Je ne fume pas beaucoup mais ce clopes là IL ME LES FAUT.
J'ai déjà essayé d'arrêter il y a quelques temps et au bout de 2 jours, mal au crane, tout blanc, envie de vomir.....-> j'ai repris.
Mon bilan de fumeur: - 32 ans - fumeur depuis 15 ans environ (6 clopes par jour environ) - 2-3 clopes par jour depuis 3 semaines (dur dur.......)
Je n'en ai pas encore acheté de e-cigarette à ce jour mais cela ne saurait tarder. Dans ce but je souhaiterais avoir quelques conseils, histoire d'acheter celle qui correspondra le plus à mes habitudes et à mon budget.
Première tentation, la edsylver, pourquoi ? parce que comme tout bon mouton, je regarde la télé, j'écoute la radio et c'est une des seules marques présentes. De plus ils en vendent a la pharmacie à coté de chez moi, je me dis qu'en cas de panne ou de problème je peux me dépanner facilement. Après lecture de certains message du forum, je suis beaucoup moins sur de vouloir l'acheter surtout que je la trouve plutôt chère...........
Question ? laquelle acheter?
Contraintes : - mon passé de fumeur que vous connaissez maintenant - budget pour commencer j'ai pas trop envie d'y mettre 100 boules + 100 boules par mois. - bonne autonomie des cartouches et de la batterie - pas de contraintes de taille si ce n'est pas trop grosse
A priori, une 510, avec un boitier de recharge BPR ou PCC (c'est pareil) et surtout trouver le e-liquide qui te convient, avec le bon dosage en nicotine. Pour les e-liquides, c'est une affaire de goût, fait des test saveur/taux de nicotine pour trouver ton bonheur
"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Quand on parle de 510, on parle d'un ato générique, pas d'une marque particulière Joye est un fabriquant de 510, par exemple, et Kyozen, Janty ou autre sont des vendeurs. C'est différent Sinon moi aussi je te conseille une 510 avec un BPR, à minima. Si tu es incertain pour la teneur en nicotine, prend du 16 ou 18 mg, quitte à le diluer si c'est trop fort
N'hésitez pas à préciser votre localisation, vous n' êtes peut être pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
OK Merci. C'est vrai que je suis complètement perdu dans tout ca ! D'ailleurs vous auriez des conseils ou acheter , - [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] - [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] - [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]
Puis je acheter des cartouches vides pour 510 n'importe ou? Seront elles compatibles avec n'importe quelle 510 ? Je serais bien tenté par le pack "Kit 510 Hello DUO" de chez electroclo...
une dernière question, une cartouche vide peut elle etre rechargée plusieurs fois ?
il n'y a pas vraiment de mauvais choix, apres 17 ans de clopes j'ai testé avec une "jetable", et je suis tres vite passé a un duo kr et maxi ego. tu n'auras aucun probleme pour remplacer les tueuses par de la vapote, l'apport de nicotine sera toujours la, a toi de le doser j'ai toujours un paquet de jps dans ma voiture, pas entamé, et je n'ai pas envie d'y toucher MP moi si tu veux, ca aide toujours, mais les "vieux" du forum sont de tres bon conseil
Tu ne devrais pas être déçu avec la 510 vu ta consommation, surtout si tu as prix le kit duo avec BPR. Tu trouveras très facilement les atomiseurs et cartouches, beaucoup de revendeurs les proposent. Après faut tester les liquides et taux de nicotine, là c'est ton choix perso... J'espère que, tout comme moi, tu oublieras les tueuses dès que tu commenceras la vapotte.
J'ai passé commande d'une 510 avec le BPR, j'espère que je ne serai pas déçu, d'autant que plus le temps passe, plus je glisse lentement vers ma conso habituelle de 6-7 clopes. Je vous ferai part de mes impressions dès que je l'aurai essayé.
Courage dans tes démarches.... jamais vraiment facile... En ce qui me concerne, le manque de clopes se fait ressentir deux mois après le début de la e-cig.. va donc savoir pourquoi.. mais je m'accroche à ma kr... accroche toi à ta 510...