Bonjour les vapoteurs,
Alors hier j'ai reçu ma première EGO T Silver de clopinette, et mes e liquide clopinette et alfaliquid, mon coffret est composé de 2 batteries, 2 ato, 5 cartouches, chargeur usb et edf, et une petite pièce comme une cartouche mais trouée. 2 e liquides tabac menthe et cerise en 11 mg. Un autre coffret avec 5 e liquides tabac menthe, menthe glaciale, cerise, bonbon cerise, bonbon cola en 0 mg.
question emballage, nickel, protection à bulles. question rapidité, nickel 2 à 3 jours.
J'ai rechargé les 2 batteries. J'ai ouvert 2 cartouches, j'ai nettoyé la bourre, je les ai séché. Dans une j'ai mis 5 gouttes de menthe 11mg et 15 gouttes de menthe glaciale. Dans l'autre j'ai mis 20 gouttes de bonbon cerise 0mg. Je vapote la menthe nickel ( après avoir soufflé le trop plein de l'ato).
Concernant la cerise, elle faisait un bruit de glouglou, j'ai soufflé l'ato, du liquide est sorti. J'ai revissé et essayé de vapoter mais aucune vapeur, j'ai le goût cerise dans la bouche. J'essaie depuis ce matin de temps en temps j'ai un semblant de vapeur mais presque rien. j'ai essayé en dry, j'ai un choua de vapeur mais c'est pas concluant. auriez-vous des conseils ?
Bien à vous,