EGO T

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.

EGO T

Messagepar mylalune » Sam 15 Oct 2011, 14:15

Bonjour les vapoteurs,

Alors hier j'ai reçu ma première EGO T Silver de clopinette, et mes e liquide clopinette et alfaliquid, mon coffret est composé de 2 batteries, 2 ato, 5 cartouches, chargeur usb et edf, et une petite pièce comme une cartouche mais trouée. 2 e liquides tabac menthe et cerise en 11 mg. Un autre coffret avec 5 e liquides tabac menthe, menthe glaciale, cerise, bonbon cerise, bonbon cola en 0 mg.
question emballage, nickel, protection à bulles. question rapidité, nickel 2 à 3 jours.

J'ai rechargé les 2 batteries. J'ai ouvert 2 cartouches, j'ai nettoyé la bourre, je les ai séché. Dans une j'ai mis 5 gouttes de menthe 11mg et 15 gouttes de menthe glaciale. Dans l'autre j'ai mis 20 gouttes de bonbon cerise 0mg. Je vapote la menthe nickel ( après avoir soufflé le trop plein de l'ato).
Concernant la cerise, elle faisait un bruit de glouglou, j'ai soufflé l'ato, du liquide est sorti. J'ai revissé et essayé de vapoter mais aucune vapeur, j'ai le goût cerise dans la bouche. J'essaie depuis ce matin de temps en temps j'ai un semblant de vapeur mais presque rien. j'ai essayé en dry, j'ai un choua de vapeur mais c'est pas concluant. auriez-vous des conseils ?
Bien à vous,
mylalune
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Genre: Femme

Re: EGO T

Messagepar clopinette » Sam 15 Oct 2011, 17:21

Bonjour Mylalune

Ce produit venant de chez nous, pouvez vous me laissez par MP un téléphone ou un email, afin que nous solutionnons votre probleme.
Merci
Clopinette
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]
clopinette
Vendeur
Vendeur

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) utilisée (s): Toutes les clopis

Messagepar flotmarine » Sam 15 Oct 2011, 17:47

sujet déplacé dans la bonne rubrique (en l’occurrence la rubrique de la marque) ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!
flotmarine
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Ecigarette (s) utilisée (s): Précious M

Messagepar mylalune » Sam 15 Oct 2011, 17:52

Je ne suis pas sûre de comprendre, Je pense avoir fait ou pas fait quelques choses, du coup je demande de l'aide aux connaisseurs. Je ne crois pas que ce soit un problème de marque, le produit est neuf.
Enfin bref, j'ai laissé mes coordonnées à clopinette. On verra.
mylalune
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Messagepar mylalune » Sam 15 Oct 2011, 18:42

et à priori, le message n'est pas dans la bonne marque.
mylalune
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Retourner vers Clopinette : Avis et questions sur votre commande