parainage...?

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

parainage...?

Messagede zwell » Ven 9 Oct 2009, 19:59

bonjour,

c'est pas mon genre d'habitude mais vu que j'ai converti 3 personnes en 2jours...
je m'explique j'ai reçu ma 520 avant hier et mes collegues, mes proches savent quel fumeur je suis et de me voir ne plus toucher a une clop depuis deux jours, ça les a bluffé.
et trois sont decidés a passer commande... une des ce soir, deux autres tres prochainement a la prochaine paye de leur propres dire
faut dire que je suis surpris moi meme du resultat, surtout en terme de stress du manque, autant dire aucun...
bref, je me demandais s'il n'existait pas un system de parainage.
genre ja sais pas... un client full pack = une ptite bouteille de e-liquide pour le parrain gratis dans le colis
j'veux dire je peux les laisser faire leur recherche et leur choix ou les orienter sur votre marque
voila qui ne tente rien n'a rien on dit non ? alors ça se tente...
zwell
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme

Re: parainage...?

Messagede BuZzz » Ven 9 Oct 2009, 20:02

:lol: :lol: :lol: :lol:
A zut, avec tout ce que j'ai réussi a faire acheter par les membres du forum,je serai riche.
BuZzz
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): . cigarettes testées: 1rn 4081,2 cigares éconoclope,2 cigare rechargeable dealxtreme ,1 cigare rechargeable e-cigarette france,1ds 101,1 liberty cig v2,1 easyclope,,1 janty classique non kissbox,1 loong totem v9,4 janty kissbox, 2xmini liberty ,1 ds901b teec.uk, litecig M401,1 ds901b teccetrade,1cigartronic new gen batteries 2x5,5cm.1 ciglib 8084,1ciglib black ato new gen,2cigares rn4062 e-cig.uk.3Janty Fogger.1Janty Dura ,1platinum totally wicked,1 intellicig evo,1 Greencig G220. Bidiboost V1,V2,V3.2mini Pipe Smokejuice,2 pipes DS601.1 janty Stick limited edition auto .2 Stick V1 Manuel,1 stick V2 manuel,1 eco 'one J118.2x 520, Prodigy V1.1, GG Grant version 2.1, Silver Bullet,KR808,1GGT+AFS.1 Mod 5V Angus, 1 Volcano L88,1 M702+pcc,1BB ,1GGTS,1 indulgenceV1,1 indulgengeV2 1Janty Ego.1Bidiboost max 2xcr123. 1 little Gem,1 bulli extreme vr4+vr4 Nubsi.1 GG slim.En commande;1 bulli extreme 510.

Retourner vers CigLib