Fiasco sur la cigarette electonic

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Fiasco sur la cigarette electonic

Messagede fran » Jeu 8 Oct 2009, 23:01

je n'ai pas vu ta présentation mais j'ai l'impression que tu n'accroches pas. Tu n'es pas le seul et j'ai eu moi aussi des grands moments de doutes de la à géneraliser je dis non en insistant un peu c'est faisable la preuve : tous les membres qui ont arrêté ou ceux qui comme moi pensaient diminuer légérement et qui au final ont largement réduit leur consommation
Image
Image
fran
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): 901 et stickV3 :P
Ecigarette (s) testée (s): 101, 8084, 118, vim1, 2 et 3, 510

Messagede soheil34 » Jeu 8 Oct 2009, 23:05

Bon les mots " Fiasco et Arnaque " me paraissent un peu fort quand même !!!
Je comprend parfaitement que ce mode de sevrage ne te convienne pas, comme le patch ou les chewing-gum ne conviennent pas a d'autres, mais la, avec cette réflexion, comprend que on se pose des questions a savoir pourquoi sur un forum d'Utilisateurs de cigarette électronique, tu débarque en disant que c'est l'arnaque !!!
comme si j'étais végétarien et que j'allais crier dans un resto steak house que la viande c'est de la m**** !!!!

Je ne vois pas le but de ton message...
Image

Signez la pétition pour Roselyne BACHELOT - Oubliez pas ensuite de valider sur votre e-mail :

Image
soheil34
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): KR808-D - Bidiboost
Ecigarette (s) testée (s): DSE102 - DSE103 - 808 - 8084 - PEN801 - KissBox - Fogger - JANTY Stick - LoongTotem - Cigar DSE601 - DX Xtreme Cuban - Bidiboost - Joye510 - KR808-D

Messagede dJuL » Jeu 8 Oct 2009, 23:25

A mon avis vu le style, c'est soit c'est un môme, soit un troll foireux, soit les 2. :evil:
dJuL
Image
dJuL
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): :
* Janty eGo + Réservoir de liquide maison + ato Dura ou First modifié
* KR808-D (iVapour 65mm)
* passthrough USB / bidiboost + tout ato via adaptateurs
Ecigarette (s) testée (s): Ruyan Super Cigarette (RN4081) / Liberty-Cig V2 / DSE901 (Cybercig) / KR-808 / Liberty-Cig mini liberty / CigLib 8084 / E-Xtrem-Cubain(DX) / Cigar Gamucci / Janty Mini Fogger / CigLib 8084 Ato NewG / Câble Pen USB eCig (801) / Litecig 306A / Bidiboost (ato Cigareless) / Liberty-Cig First + USB / CigLib 510 / Janty Dura / Ato J118 avec pas de vis 510 / Bidiboost v2 + adaptateurs tout ato / CigLib 520 / KR808-D (iVapour 65mm) / Boge JKY-310 / DSE 905 / Janty eGo / Réservoir de liquide maison / Câble USB maison MANUAL ou AUTO (pen,miniliberty,Fogger,8084,First)

Messagede pavan » Jeu 8 Oct 2009, 23:47

Salut Dany
Généralement, entre corses on est solidaires et on fait bloc
Mais là, je n'arrive pas du tout à être d'accord avec toi
Tu débarques en gueulant contre la 510 que tu maitrises pas, que le vapotage c'est de l'arnaque, le tout dans un style assez déplorable.

Peut être ta e-clope a un défaut ? => SAV
Goût pas bon ? c'est pas évident, dans le domaine des goûts de trouver son pied du premier coup, faut chercher
Trop chère ? même en Corse où elles coûtent (eh oui) un peu moins cher que sur le continent, les clopes c'est quand même un goufre à pognon sans espoir d'amortissement
Même si t'es aussi petit fumeur que grande gueule.
Tu parles d'arnaque, et tu aurais raison s'il t'avait été promis-juré-craché que tu arrêterais de fumer en 2 coups de vapoteuse.
Qui t'a promis une telle chose ? Personne.
C'est le cas pour certains d'y réussir, pas pour tous

Tu es sur un forum dédié à ce produit duquel on attend, et on trouve, généralement, beaucoup : plaisir, santé et économies.
Les gens s'aident, se conseillent et se motivent pour sinon arrêter, du moins réduire la clope.
Et pas en gueulant comme des anes quand l'expérience n'est pas évidente de prime abord, mais en dialoguant, en s'informant

Si t'as envie d'en discuter, je suis à Porto Vecchio, pas à l'autre bout du monde, et un MP est faisable d'un clic.
Et si tu as vraiment un aussi sale caractère, évite de t'affubler d'un 2a qui ne peut que nuire à notre image hélas pas glorieuse, à nous, les corses.

Puis d'ailleurs, évite nous, on se plait bien avec nos joujoux à faire de la fumée, nous les niais du forum.
Tu vas pas critiquer la coppa de ta grand-mère quand t'es chez elle, non?
Alors respecte nous aussi de la même manière ou barre toi
pavan
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Ecigarette (s) utilisée (s): 510, mini-pipe, Pen, eGo, G120, KR808d-1
Ecigarette (s) testée (s): Mini C2 Cigartex, V2 Liberty-Cig, Classic Pen Janty,
Mini Fogger Janty, E'Cigare Econoclope, Cigare
Prestige E cigarette, 510 LibertyCig et TEC, 520
CigLib, 901 CigLib, mini pipe TEC, J118 Econoclope, Pen EM8 EastMall, KR808D-1 CigLib, Ego Janty, G120 Cigartronic...et c'est pas fini ! ;-)

Messagede libellule70 » Jeu 8 Oct 2009, 23:57

Fiasco???
Arnaque??? :shock:
Que l'on critique, soit, mais, au minimum, il faut argumenter ses dires. :roll:
Aies au moins la politesse de nous répondre... ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Modérateur
Modérateur

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede dJuL » Ven 9 Oct 2009, 00:04

principaux messages :

slt voila j ai recu ce matin ma 510 et vraiment je suis pas satisfait je trouve que ca a le gout du bruler

dsl ma 510 pas terrible du tout tres p de fumer et gout de cramer alors vos pub!!!!

slt recu ce matin ma 510 et franchement decu tres peux de fumer et gout de fils cramer alors vos pub merci

j ai recu ma510 ce matin et franchement decu tres p de fumer gout de ferail calmer alors ceux qui dise que ces le top,vous etes plutot des vendeur

ben chez pas je les ouvert mit la baterie et tirrer dessu ca a le gout de feraille cramer et tres p de fumer

moi je suis pas content de ma 510 tres peux de fumer et baterie qui ne tien pas

visiteur a écrit:
dany2a a écrit:moi je suis pas content de ma 510 tres peux de fumer et baterie qui ne tien pas

Salut dany2a, on t'entendait plus... Toujours des soucis avec ta 510 ? as-tu contacté le SAV ?
Je te demandais dans un fil précédent (je me rappelle que t'en ouvrais de tous les cotés :lol: ) quel type de batterie tu as ?
Une batterie qui ne donne pas :arrow: peu de fumée :(

bref si ta 510 est défectueuse, ce qui peut arriver --> contact SAV comme on t'as déja dis...
dJuL
Image
dJuL
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): :
* Janty eGo + Réservoir de liquide maison + ato Dura ou First modifié
* KR808-D (iVapour 65mm)
* passthrough USB / bidiboost + tout ato via adaptateurs
Ecigarette (s) testée (s): Ruyan Super Cigarette (RN4081) / Liberty-Cig V2 / DSE901 (Cybercig) / KR-808 / Liberty-Cig mini liberty / CigLib 8084 / E-Xtrem-Cubain(DX) / Cigar Gamucci / Janty Mini Fogger / CigLib 8084 Ato NewG / Câble Pen USB eCig (801) / Litecig 306A / Bidiboost (ato Cigareless) / Liberty-Cig First + USB / CigLib 510 / Janty Dura / Ato J118 avec pas de vis 510 / Bidiboost v2 + adaptateurs tout ato / CigLib 520 / KR808-D (iVapour 65mm) / Boge JKY-310 / DSE 905 / Janty eGo / Réservoir de liquide maison / Câble USB maison MANUAL ou AUTO (pen,miniliberty,Fogger,8084,First)

Messagede Marc » Ven 9 Oct 2009, 00:20

Bon résumé dJuL.

(mon dieu pourvu que ma femme ne tombe pas sur ces messages écris avec 2 pieds :lol: )
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo. ScrewDriver. Cigartronic G120 et G220. Mini Pipe.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220.

Messagede Eclipse » Ven 9 Oct 2009, 07:13

Ca me fais pensé à cette histoire :mrgreen:

Histoire vraie enregistrée dans un service Hot-line d'assistance informatique.

- Hot line ; que puis-je pour vous ?
- et bien, j'ai un problème avec wordperfect
- Quelle sorte de problème ?
- et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ca a disparu
- Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
- A rien.
- A rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans wordperfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez vous voir le prompt C:\ à l'écran ?
- C'est quoi un prompte ?
- Laisser tomber. Pouvez-vous bougez le curseur à l'écran ?
- Y a pas de curseur, je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allumé ?
- C'est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
- je sais pas
- et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
- je pense...
- bien suivez le cordon jusqu'à la prise et dites moi si elle branchée
- oui
- Derrière le moniteur avez vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchées à l'arrière ?
-Non.
- Et bien il y en a deux; regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
- ... Oui, c'est bon.
- Suivez-le et dites moi s'il est solidement branché à l'ordinateur.
- je ne peux pas l'atteindre
- Oh. pouvez vous le voir ?
- Non
- Même en vous mettant à genoux ?
- Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui le bureau est éteint et la seule lumière vient de la fenêtre
- Et bien allumez la lumière
- je ne peux pas.
- pourquoi ! ?
- parce qu'il y a une panne de courant.
- une panne, ... aha ! Voilà la raison ! Est ce que vous avez encore les manuels et les boites d'emballages que vous avez eus avec l'ordinateur ?
- Heu... Oui c'est dans le placard.
- Bien ! allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. et apportez-le au magasin où vous l'avez acheté
- Vraiment ? c'est si sérieux ?
- J'en ai peur.
- Et qu'est ce que je leur dit ?
- Dites leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
Image

Image

Commande groupée en cours - Économisez les frais de port du fournisseur - c'est ICI que ca se passe.
Eclipse
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) utilisée (s): .
Hybride: Indulgence/GGTs

Messagede Eclipse » Ven 9 Oct 2009, 07:38

On est presque dans la même situation, lisez :mrgreen:

- slt recu ce matin ma 510 et franchement decu tres peux de fumer et gout de fils cramer alors vos pub merci
- à ce point? t'es sur de ton matos, et d'avoir bien préparé ta ecig?
- ben chez pas je les ouvert mit la baterie et tirrer dessu ca a le gout de feraille cramer et tres p de fumer
- t'as chargé les batteries? t'as gardé la cartouche d'origine? (vérifie car souvent la cartouche fourni avec est factice )
je te conseille de lire le guide du vapoteur de Libelulle ...
- ok vai laisser les baterie charger et ou metton le liquide merci
- Laisse le liquide impregner la tresse
- e liquide je les met dans les recharges ?
- Pour acceler le processus tu peut mettre directement 2 ou 3 goutte sur la tresse
- ok merci
- Tu n'a plus de gout metallique ?
- nan plus de gout de metal mais pas assez de fumer et ma batterie ne tien pas trop
- Salut, t'as quoi comme batterie, manuelle ou automatique ?
- automatic je pense

:mrgreen: T'as encore l'emballage ??? :twisted:

Et une perle de plus pour le recueil du Forum :lol:
Dernière édition par Eclipse le Ven 9 Oct 2009, 07:44, édité 1 fois.
Image

Image

Commande groupée en cours - Économisez les frais de port du fournisseur - c'est ICI que ca se passe.
Eclipse
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) utilisée (s): .
Hybride: Indulgence/GGTs

Messagede rolling » Ven 9 Oct 2009, 07:44

Moi ce qui me gêne dans les posts de dany2a (hormi l'ortograffe :lol: ), c'est le "...alors vos pub..." récurrent, qui a un sous-entendu évident...
En plus c'est comme si ça l'emmerdait qu'on dise du bien d'un produit dont on est content...
Image

Image
rolling
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) utilisée (s): Liberty First (510)
Ecigarette (s) testée (s): CigLib ultra mini 8084
Liberty First (510)

PrécédenteSuivante

Retourner vers CigLib