cartomiseur

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

cartomiseur

Messagede mikael34 » Jeu 11 Fév 2010, 21:03

je me poser une question pourquoi cigartronic n invente pas des cartomiseurs prêt a remplir comme les kr !
je dis ça parce que il y a une demande énorme sachant qu elle sont meilleur apparemment que les kr et en plus le prix serait réduit vu qu il y aurait plus du liquide !!!
voila pourquoi je lance le sujet, je serais commercial de cigartronic je demanderais une étude de marcher mais sens être divin il cartonnerait c et le qua de le dire :lol:
pourquoi je dit ça parce que sa ferai une trainer de poudre on en parler é dans tout les sites et des test comparant la kr et la carto de chez cigartronic.
voili voilou :)
mikael34
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): cigartronic G220
Ecigarette (s) testée (s): ciglib 510
kr808d-1
janty ego
cigartronic g220

Re: cartomiseur

Messagede Hominine » Jeu 11 Fév 2010, 21:56

Ce n'est pas le liquide qui coûte cher. La technologie employé dans les cartomiseurs GreenCig n'est pas du tout la même que celle des cartomiseurs des KR808D_1, et , à mon sens plus difficile, plus délicate à mettre en œuvre pour le remplissage. La manipulation a effectuer pour remplir un cartomiseur neuf facilement demanderait un changement dans la conception des carto.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede Longlife » Jeu 11 Fév 2010, 22:11

Tu à raison Hominine, la technologie ça se paie! je suis sur que même un peu plus cher :idea: Si il nous sorte une carto rechachable de bonne qualité et bien pourquoi pas!!! Je prend.
L'idée est excélente pas de fuite que des atos prêt-à servir, je crois que c'est tout-à fait possible si il le veulent bien :!:
Le e-cloper du 38
Image
Longlife
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) testée (s): Mini C2 - C2 - 8084 - Fogger - Dura1 - Dura C - DSE 901 - First - Eco'one - KR808 D "econo'clope"

Messagede mikael34 » Jeu 11 Fév 2010, 22:54

cclair c et la ou je voulais en venir , vu que c et soi-disant des créateur d ides et qu ils sont capable de mètre tout a plat alors chiche !!!
ils ont déjà trouver le plus dur il faudrait juste trouver un system pour la remplir cette cartouche et la ils feront un tabac ( desoler le mot et tabou) :D
non sens plaisanter je pense que ci jeter le responsable de cigartronic j appellerai l usine de fabrication et sortes moi ce système , les gens sont pré pour payer et ont va tout défoncer ( et puis honnêtement je vois pas pourquoi ça couterai plus cher vu déjà les prix preobitif)
je suis désoler de m emporter mais quand il y a une bonne idée cchiant de voir de très grand responsable de boite de pas les voir ou de les ignoré. il y a tellement d exemple que ce soit dans les entreprise automobile ( ils ont attendu au dernier moment pour nous sortir une voiture électrique en 2011 mr ghon de chez renault c et planter total lui même la reconnu et pour tant tout les expert lui disait qu un jour le pétrole serait hors de prix et que les gens pourrait plus payer un plein ) bon j avoue je m emporte mais bon vous voyer ou je veux en venir ;)
mikael34
Vapoteur junior
Vapoteur junior

kr808d-1
janty ego
cigartronic g220

Messagede Longlife » Jeu 11 Fév 2010, 23:19

:plus1:
Haaaa buziness quand tu nous tiens.
Le e-cloper du 38
Image
Longlife
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) testée (s): Mini C2 - C2 - 8084 - Fogger - Dura1 - Dura C - DSE 901 - First - Eco'one - KR808 D "econo'clope"

Messagede viking asgard » Mar 16 Fév 2010, 15:45

pour ceux qui on cette ecig je voudrais savoir si vous preferez le gout tabac ou t4 ( sa correspond a quoi), merci
Image
viking asgard
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) testée (s): edsy 09,DSE 901 V3 air switch, G220 cigartronic, alpha cig, Eco One J118, cig lib 510, G220,eazy libety cig, ego manuel
ecig utilisé tous les jours : ego manuel francecig avec cartos

Messagede fran » Mar 16 Fév 2010, 18:18

mikael34 a écrit: ils feront un tabac ( desoler le mot et tabou) :D

censuré :D :D :D
Pétition signée et vous ?
Image
Image
fran
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): 901 et 510
Ecigarette (s) testée (s): 101, 8084, 118, vim1, 2 et 3, stickV3, Kr808

Messagede Marc » Mar 16 Fév 2010, 21:19

viking asgard a écrit:vous preferez le gout tabac ou t4 ( sa correspond a quoi), merci

Le T4 est censé être du tabac en plus corsé mais moi j'aime pas trop le goût donc je vide et je recharge.
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo +bourre métallique.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220. Liberty e@sy. Mako Midi & Maksi. AFS V2. Bulli VR4.

Messagede mikael34 » Mar 16 Fév 2010, 22:37

moi je préfère gout tabac et le t4 pas loin derrière mais c et vrai que ces qu une question de gout mais Jaime bien leur gout proposer et même très agréablement surpris ;)
mikael34
Vapoteur junior
Vapoteur junior

kr808d-1
janty ego
cigartronic g220

Messagede viking asgard » Mer 17 Fév 2010, 21:06

merci pour la réponse, on va voir sa le mois prochain
Image
viking asgard
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) testée (s): edsy 09,DSE 901 V3 air switch, G220 cigartronic, alpha cig, Eco One J118, cig lib 510, G220,eazy libety cig, ego manuel
ecig utilisé tous les jours : ego manuel francecig avec cartos

Retourner vers Cigartronic

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message