cclair c et la ou je voulais en venir , vu que c et soi-disant des créateur d ides et qu ils sont capable de mètre tout a plat alors chiche !!!
ils ont déjà trouver le plus dur il faudrait juste trouver un system pour la remplir cette cartouche et la ils feront un tabac ( desoler le mot et tabou)
non sens plaisanter je pense que ci jeter le responsable de cigartronic j appellerai l usine de fabrication et sortes moi ce système , les gens sont pré pour payer et ont va tout défoncer ( et puis honnêtement je vois pas pourquoi ça couterai plus cher vu déjà les prix preobitif)
je suis désoler de m emporter mais quand il y a une bonne idée cchiant de voir de très grand responsable de boite de pas les voir ou de les ignoré. il y a tellement d exemple que ce soit dans les entreprise automobile ( ils ont attendu au dernier moment pour nous sortir une voiture électrique en 2011 mr ghon de chez renault c et planter total lui même la reconnu et pour tant tout les expert lui disait qu un jour le pétrole serait hors de prix et que les gens pourrait plus payer un plein ) bon j avoue je m emporte mais bon vous voyer ou je veux en venir