imodiris a écrit:Cigarpax se met au liquide.
2,95€ les 5ml
On en faisait déjà hein

Mais c'est vrai qu'on vient d'élargir pas mal avec 25 nouvelles saveurs, en fait c'est un test pour voir ce qui plait, je voulais l'annoncer mais Imo m'a coupé l'herbe sous le pied, les stocks sont réduits et tout avis sera le bienvenu. Perso j'aime bien Champagne et Whisky mais prévoyez un ato dédié le goût est trèèèès persistant.
On a fait le choix du 5ml pour justement permettre à chacun d'oser des goûts, si ça ne plait pas c'est moins grave qu'avec une 30ml

Jusqu'à 8 bouteilles le port est à 2,50€.
Gingseng
Cette plante "stimulante" c'est un spécial pour toi imo, au cas où ça "t'intrique"
Disponible en 0mg, 12mg, 18mg et 24mg
Alors c'est un peu compliqué, ça c'est pour les goûts tabacs (kml etc...) pour tout le reste c'est le classique 0mg, 11mg, 16mg.
je ne sais pas pourquoi si peu de vendeurs proposent du Thé Vert
Parce qu'il n'est pas très réussi d'après pas mal de retours...
Le site ne passe pas avec IE6
C'est étonnant, hélas je n'ai qu'un IE7 et IE8 pour tester mais je ne vois pas ce qui peut bloquer. Pour Firefox aucun souci en tout cas avec la v3. Pour les cookies il y a parfois un message (sous IE) mais il ne faut pas en tenir compte sauf si vous avez interdit les cookies, là ça ne marchera pas.
Si vous pouviez faire une capture d'écran et me l'envoyer par MP ou mail ça serait sympa.
il me met Erreur: Choisissez une autre méthode d'expédition
Décidément... J'ai fait un test complet sous IE et Firefox rien noté de ce type, peux tu me dire ce que tu avais dans ta commande ? Je pense que tu es dans le sud-est, que tu as IE8 et que tu as créé une adresse de livraison au bureau, si c'est le cas ton compte est créé correctement pas de souci de ce côté là.
C'est pénible ces problèmes de compatibilité

d'autant plus qu'on a des clients avec IE6, 7 et 8 donc pour certains ça marchent, sinon ça ne serait pas drôle

N'hésitez pas à me MP en cas de souci.