Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandePetite escapade chez A&L, super !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Petite escapade chez A&L, super !

Message par TheShining » jeu. 16 oct. 2014, 15:34

hello,

En pénurie de bases et dans l'incapacité la plus totale d'attendre la semaine prochaine (la poste toujours au top - zero confiance), je me suis donc rendu pour la premiere fois chez nos amis d'A&L à 20 minutes de chez moi.

accueuil très sympa, j'ai pu ainsi mettre des visages sur ce shop que je considère comme parmi mes favoris. On m'a gentiment accompagné pour récupérer mes bases dans l'entrepot en prenant le temps de me montrer les derniers aromes en vente, de me conseiller, et de m'en faire gouter un certain nombre ! Au final je me suis laissé tenter par plusieurs fioles d'aromes pour de nouveaux diy (dont le bloody panda qui me faisait deja de l'oeil :P )...

donc une agreable surprise, continuez comme ça, à la hauteur de la e-boutique que je connaissais deja :clap: ;)
Image

Avatar du membre
CrayZix
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 623
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matériels
Evic VTC Mini - - Kayfun 5
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Petite escapade chez A&L, super !

Message par CrayZix » jeu. 16 oct. 2014, 21:59

Bonjour, alors ce Bloody Panda il donne quoi ?
Image

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Petite escapade chez A&L, super !

Message par TheShining » jeu. 16 oct. 2014, 22:42

Le bloody Panda, je n'ai pas pu m'empecher de le gouter après quelques heures seulement. j'ai mis 40gt pour 10ml de 60/40...
Franchement je crois que ca va bien me plaire vu que le red astair a été longtemps ma vape quotidienne.
J'ai senti + d'acidité (grenadine? groseille?) que le red, moins d'anis/absinthe...A voir dans 24/48h...Mais il m'a paru +fruité
Image

djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Petite escapade chez A&L, super !

Message par djan kirg » jeu. 29 janv. 2015, 00:14

1- shining, c'est bien toi???
2- le bloody panda, çà déchire!!! bien plus qu'un red astaire like, une vraie compo originale! moins écœurant, moins chimique, j'adore! çà m'a d'ailleurs fait abandonné le red! bravo à a&l pour leurs productions en général d'ailleurs

Avatar du membre
artofnoise
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 08:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic et Aspire cf w 1600.
Sigelei 30w

Giant aerotank.
Subtank

Diy blondy panda
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Petite escapade chez A&L, super !

Message par artofnoise » lun. 9 févr. 2015, 02:56

Ajouter de la fraise dans le bloody sa sera top. Je le consomme comme sa

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »