Double commande... Doublement top!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez AromeMarket
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.

Double commande... Doublement top!

Messagepar Viko45 » Mer 8 Fév 2012, 19:36

Première commande passée le 03/02. Le 04/02 j’envoie un mail pour modifier cette dernière et demander des infos sur les codes de réduction que je n'avais pas vu. Mais la commande passée le 03/02 était déjà à la poste! ... Mince alors, j'avais lu que c'était du rapide, mais là c'est hors concours!

Du coup je passe une nouvelle commande le lendemain, et j'ai eu le droit à un remboursement sur la première commande (ajout du code) dans la foulé de mon mail.

J'ai reçu mes commandes hier et aujourd'hui, avec des échantillons dans chacune d'entre elles (environ 2x2ml de caramel au beurre et 2x2ml de... heu... Kentucky Bourbon (dommage que ce soit les même :p). Ha oui, prévoyez du matos (ciseau, cutter, perceuse, clef à molette, fenwick, treuil) pour déballer le colis, c'est de l'emballage vraiment soigné! (je fais moins bien pour noël à part qu'il y a des petits sapins sur mes paquet :mrgreen: ).

Bref, rien à redire, étant nouveau vapoteur j'ai encore des tonnes de parfum à tester, et je sais ou je les commanderais!

Merci pour tout!
Cigarette Electronique
Budget e-cig :
_prévu : moins de 100€ / _maximum : 150€ / _dépensé : 350€ ... Ouch!
Viko45
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Ego-T :
___ Cartomiseur DC
___ Ato 510 LR (dry)

Re: Double commande... Doublement top!

Messagepar Viko45 » Dim 19 Fév 2012, 03:45

Voila, nouvelle commande effectuée. Emballage et rapidité toujours au top. Rien à dire, parfait pour se procurer des arômes FA!
Cigarette Electronique
Budget e-cig :
_prévu : moins de 100€ / _maximum : 150€ / _dépensé : 350€ ... Ouch!
Viko45
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Ego-T :
___ Cartomiseur DC
___ Ato 510 LR (dry)

Retourner vers Arôme Market : Avis et questions sur votre commande

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message